Contribuez à la recherche en GRH et en management


Base de données de volontaires pour participer à la recherche.


Nous avons un énorme besoin de mieux comprendre comment les organisations et les équipes de travail fonctionnent ou dysfonctionnent. Or, une difficulté importante pour les chercheurs dans le domaine de la gestion des ressources humaines et du management est d'avoir accès au terrain... c'est-à-dire d'entrer en contact avec les travailleurs.

Nous cherchons donc à constituer une liste de volontaires pour des recherches futures. Vous pourriez en effet nous donner un sérieux coup de pouce de plusieurs manières : répondre à un questionnaire en ligne, accepter une interview (sur votre lieu de travail ou ailleurs, par téléphone ou de visu), participer à une expérience... Votre participation est utile, que vous soyez responsable d’équipe ou non, que vous  travailliez dans une entreprise privée, une organisation publique ou une association.

Si vous remplissez ce questionnaire, vous acceptez d'être contacté(e) à l’avenir  pour que nous vous invitions à participer à une recherche. Si nous prenons contact avec vous, vous serez entièrement libre de participer ou non à la recherche proposée. Nous vous dirons quelle participation est attendue et combien de temps cette participation vous prendrait. A tout moment, vous pourrez aussi, par simple mail, demander à ne plus être contacté(e).

En aucun cas vos coordonnées ne seront partagées avec un acteur extérieur à l'Université libre de Bruxelles. Vos cordonnées seront exclusivement utilisées à des fins de recherche.

Remplir ce questionnaire vous prendra moins de 5 minutes.

Pr. Michel Verstraeten
Solvay Brussels School of economics and management
Université libre de Bruxelles

Il y a 16 questions dans ce questionnaire.